Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 décembre 2011

Les petites bonnes femmes

Les petites bonnes femmes de Véronique Didierlaurent.

J'avais envie de faire un peu de pub pour un peintre sculpteur que j'adore , j'ai reçu un message et j'ai envie de partager avec vous mon enthousiasme pour ces créations, j'aime particulièrement ses sculptures.


"Bonjour,

 A l’occasion des fêtes de fin d’année, vous êtes peut-être à la recherche d’un cadeau original ?....

 Je sais que vous connaissez déjà mon travail, et j’ai pensé que vous apprécieriez de voir mes dernières créations … tableaux ou sculptures en terre ou bronze,  parmi lesquelles vous trouverez peut-être l’idée que vous cherchez !..."

D_013_0 


1 - Quelques sculptures récentes

Cliquez pour voir en plus grand.

D_041_0

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas tout ça !!
M
elles sont toujours aussi belle ses oeuvres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 286
Publicité