Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 décembre 2011

La famille

afficher_imageCANBRJTO

Voici un nouveau photophore  en bois flotté.

P1090539

qui représente la famille.

P1090540

Quand je verrais mes petits-enfants, ils décideront qui est mamie, papa, maman, tante Clara etc....et je pourrais pyrograver le nom sur le corps des personnages.

P1090541

Vous aimerez peut-être?

DSCN8474 (2)DSCN8531 (2)dscn4279 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je n'aimerais pas être associée au bonhomme grincheux :)
W
MDR, tu as de ces idées !!!! <br /> En bas la carte de droite c'est un dessin d'Isabelle Kessedjian ... on en voit de partout aujourd'hui elle est pleine d'humour et fait de supers trucs ...je viens de jouer sur son blog<br /> La dernière carte est du même principe que celle reçue ...
M
c'est trop mimi cette petite famille enfin ta petite famille !! Ils vont adoré !
C
Jolie reunion de famille ... mais qui sera reconnu fronçant ainsi les sourcils ?... les enfants devront être diplomates ! lol ...
A
J'aime tout, et quelle belle idée les tits personnages. Bon dimanche, bzous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité