Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 décembre 2011

Forêt de sapin chez Tara

 n4

Jeu chez Tara.

Vous pouvez plantez votre sapin sur votre blog et vous mettez un petit com chez Tara et vous pourrez ensuite visiter une forêt de sapin en vous baladant de blog en blog.  et parlez-en sur vos blogs, que la fOrêt grOssisse! grOssisse ! ! !  

 P1090491 - copieP1090495P1090455P1090311P1090486

Cliquez pour voir en plus grand
Ce sapin mérite des explications, il se trouve dans la maison du père Noël Là.
 P1040098P1040099

"Découvrez une pièce entière du Hameau, où se trouvent plus de mille « totottes » offert par ses petits visiteurs devenus grands. 
En effet, le Père Noël aime ses drôles de sucettes toute différentes les unes des autres...

Aussi cette année le Père Noël a décidé qu`à chaque "tototte" reçue, il fera à son tour un geste pour offrir un repas à de très nombreux enfants cambodgiens. 

Effectivement, il s`associe à l`association "Pour un Sourire d`Enfant" qui œuvre depuis 16 ans pour sortir de la misère les enfants qui travaillaient sur la décharge de Phnom-Penh. 

Ils sont scolarisés et reçoivent une solide formation professionnelle qui leur assure un avenir. Ils retrouvent alors le sourire ..."


Publicité
Commentaires
W
excellent ...autant je vasi m'y mettre donc ...<br /> J'en profite pour te remercier de ta carte sublime !!!!
M
je garde l'idée ! les tétines accroché aux sapins pour le père Noël...ça pourra me servir un jour!
C
magnifique ces sapins attendrissant le sapin aux totottes tu crois que je peux t'emprunter l'article pour le faire suivre chez moi cela donnera peut-etre envie à des enfants de faire pareil merci de ta visite bisous
A
C'est sympa tous ces sapins, surtout quand comme moi cette annee on en est privee !!! (pour cause de demenagement prochain !)
D
excellent le sapin tétines
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité