Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 janvier 2012

Déco de Noël

Pour ces 2 ans de blog Décodébrouille organise un petit concours pour féter l'évènement

Déco de sapin de Noël,une autre nouveauté pour ma participation au concours de Décodébrouille

P1100398

Devant

P1100403

Dos

P1100404

j'avais écrabouillé un tas de capsules,et il me restait des sticks de Noël,voilà ce qui ira dans mon sapin l'année prochaine, réversible

Publicité
Commentaires
R
Pour j'adore,j'adhère: J'utilise le pistolet à colle ou alors la " pâte à fix"
J
Super idée pour l'année prochaine ! tu utilises quelle colle pour faire les décos réversibles stp ? Cela me tente bien d'essayer aussi :-)
C
super idée de déco !!!
Z
Très très mimi ; j'adore !
S
Au moins tu ne seras pas à court d'idées (ni à la bourre !!!) pour la déco du sapin de Noël 2012.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité