Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 janvier 2012

A tire d'aile....

P1010019 (2)

A tire d'aile ( Très rapidement ).

Séverine m'envoie une petite enveloppe à bulle Mini Max, départ le 21 Janvier.....oui mais... il y a le weeck-end me direz-vous, ok...., lundi, rien, mardi, rien, mercredi, rien, je vois le facteur...mais ma " pôvre dame, vous lisez pas les journaux? " non, je ne lis pas. 

"Les postiers reconduisent la grève à la plate-forme de Puget-sur-Argens
 
Ce lundi matin, les postiers de la plate-forme de préparation et distribution du courrier de Puget-sur-Argens ont, à 90%, décidé de reconduire leur mouvement de grève. Ils dénoncent le système de mécanisation qui selon eux n'est pas la hauteur des résultats escomptés et entraîne une charge de travail supplémentaire. Le site Est varois abrite 150 employés."
 
Le jeudi ,je vais à la poste pour envoyer 2 paquets, je me renseigne, le préposé me dit " Votre enveloppe vous l'aurez si la grève n'est pas reconduite " alors là il vous faut voir ça de toute urgence....
La suite demain
Publicité
Commentaires
L
Excellent et tellement vrai !!! Moi si je gagne au loto : je rachète la Poste.<br /> <br /> A La Rochelle on a quand même des postiers très sympas.
M
Entre les grèves et la lenteur et le coût exorbitant etc, etc, il devient difficile de faire voyager nos petits cadeaux...
R
Oui , car on a en France les grèves nationales, les départementales, les grèves des villes et celle des campagnes....qui a entendu parler de Puget sur Argens? Bon week-end
S
Bougez avec la poste ! Si j'avais pris l'avion au lieu d'aller au bureau de poste, tu aurais reçu mon enveloppe plus tôt et si j'étais restée à Fréjus jusqu'au jour où tu l'as réellement reçue, j'aurais passé une semaine de vacances dans le sud ;)!
M
Oh la la pas cool ces grèves... j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps...<br /> <br /> Bonne jorunée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité