Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 janvier 2012

Ran_tan_plan est de retour

Un autre Ran_tan_plan grâce à Séverine des Bijoux de Sev.

oui mais celui-là est un flemmard, capricieux, Sev m'a envoyé une petite note, je vous lis .

" Annick, depuis que tu as fait de lui une star, Ran_tan_plan a pris la grosse tête!.

Il a exigé que je lui mette un noeud en velours autour du cou...

Attention à ces caprices, ils sont nombreux....

Bonne réception, Bises .Séverine "

Page_1

Page_1

 

Page_1

Page_1

Page_1

Page_1

Page_1

Page_1

Page_1

Page_1

Sev, il est bien arrivé et il est un tout petit peu chamboulé mais dans quelques jours, il va suivre des cours de dressage et là, il faudra bien qu'il se lève!!!avec la tête à l'endroit ou à l'envers.....Bises ma copinette et merci pour le " fauve" et pour tous ces jolis timbres.

Publicité
Commentaires
E
Ca y est, Ran-tan-plan a trouvé enfin sa place sur mon blog, devant ton lien. Désormais, tu peux donc le voir. J'ai du le mettre en jpg pour que cela soit pris en considération par les outils d'Eklablog. <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié et à très bientôt !
W
si c'est pas une honte de malmener un petit chien comme ça !
C
il est trop beau !!! bisous cath
C
Bravo à Sev pour ce vrai petit bijou...<br /> <br /> qui a la chance de voyager parmi les enveloppes et les timbres du monde !!!
S
Je suis contente de le revoir. Merci pour les nouvelles et bonne chance pour le dressage. C'est pas gagné !!! Bravo pour les photos et la petite histoire ! Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité