Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 février 2012

Marie à la mer

Et voilà la fin de la garde robe de Marie tricotée par Martine une copine, pour la poupée de ma petite fille, 

P1090916

P1090917

P1090915

Si vous avez des poupées " Corolle" de la collection Marie-Claire idées et que vous voulez commander un de ces modèles, je ferais l'intermédiaire, Martine n'a pas de blog.

Merci ma petite Martine, ma petite fille est très gatée. Bises

Publicité
Commentaires
C
superbe ! bisous caht
N
Comme tu dis, ça lui fait une sacré garde-robe, à Marie!
A
Bah! dis donc ton facteur vient te voir ts les jrs, grâce à Martine - bientôt il va y avoir une idylle....<br /> <br /> Bzous ;-)<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité