Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 février 2012

Chambre des poupées

Chambre des poupées ou cachette secrète de Mélissa.

Dans la chambre de Mélissa ( ma petite fille ),on a ouvert les combles pour lui faire une cachette secrète qui est devenu la chambre des poupées.

P1090972

avec des coussins pour les copines

P1090974

Des rangements pour les affaires des poupées.

P1090980

et voici Simon, qui est un bébé qui a oublié de grandir, il doit avoir plus de 30 ans, il était à ma fille avant d'être à ma petite fille et a un signe particulier pour un baigneur, il a un zizi.Il a été trop baigné dans sa jeunesse et a des yeux un peu bizarre, il ne dort que d'un oeil.

P1090981

il a été habillé par chouillinous, pull, nid d'ange, pantalon, écharpe etc....(troc)

P1090982

dans la chambre des poupées, il y a un tapis marelle.

P1090983

et au fond le lit de Marie et Kimiko aménagé par mamie

P1090975

la laisse du chat avec un collier rose a été " tricotiné " ( tricotin ) par ma petite fille.

P1090977

La couverture toute douce faite par Chouillinous.

P1090978

P1090979

Alors? elle est pas belle la vie pour les poupées de Mélissa?

Suite et Fin du feuilleton.

Publicité
Commentaires
C
Quelle chanceuse !¨Petite fille, j'aurais été jalouse d'un tel aménagement ! C'est génial !
M
c'est trop chou !! y a plein de chose que j'aime et que je voudrais faire(le nid d'ange, le tapis marelle, les valisettes, tout quoi!) c'est génial, t'as petite fille doit ou va être terriblement heureuse d'avoir ce coin privélégié !!
S
On dirait que mamie passe d'aussi bons moments au milieu des poupées que sa petite fille. Souvenirs, souvenirs...
N
Oh ! que c'est beau ! Les poupées de Melissa sont vraiment chouchoutées ! <br /> <br /> Ta petite Melissa doit être aux anges ! Tu lui fabriques là aussi des souvenirs qu'elle gardera au fond de son coeur sa vie entiere ...<br /> <br /> Et tu sais quoi, j'ai l'odeur de mes poupées qui me reviennent, presqu'une larme !<br /> <br /> Gros bisou et merci tout plein pour ce bel article !
A
Coin secret, coin rêvé !! quelle chance pour Mélissa et ses poupées ! pffffiooouuu ze veux aller zouerrrrrrrrr!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité