Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 mars 2012

Jeu Joconde

gifs_gratuits%20(54)

Voici mon nouveau jeu. 

Vous avez un mois jusqu'au 4 Avril.

Inscrivez-vous vite.

Les inscriptions 1) Mamitta, 2) Avec un petit rien.3) Liberté de pinceau

4) La fée chiffonée. 5) Gus le Bricolo 6) Les bouts d'Ini

Joconde C

Les blogeuses (et blogueurs) ont du talent.

La joconde relookée

Format A4

 

P1100949

 

Voilà vous devez relooker la joconde en gardant les mains jusqu'au coude, vous pouvez changer la tête ou....

P1100597

Vous gardez la tête et vous rhabillez la belle à l'époque de votre choix, on doit reconnaitre la Joconde. Collage, peinture, je compte sur vous, il y aura 2 gagnants ou gagnantes, 

Vous pouvez prendre l'image du haut et imprimer en format A4 ou alors je vous envoie une Joconde format A4. Vous pouvez me l'envoyer pour de vrai ou alors par mail.

Vous avez un mois jusqu'au 4 Avril.

Cadeau Surprise.

1er gagnant mon choix.

2ème gagnant tirage au sort.


Publicité
Commentaires
A
Ma Joconde est prête, j'ai fait un article.<br /> <br /> Faut-il que je te l'envoie par courrier?<br /> <br /> Après avoir trainé les pieds, (à chaque fois tes défis me paraissent impossibles) je me suis inspirée de mon travail à la crèche et ma Joconde Madone m'a paru être une évidence!!!<br /> <br /> Bon week end
E
J'ai trafiqué la Joconde, Honte à moi!!<br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail?<br /> <br /> Bises
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis la maitresse de la petite fille de mamita, et il se trouve que nous sommes en train de détourner la Joconde et je voudrais savoir si nous (les 27 élèves de notre classe de CM1) pouvons participer au concours.
I
coucou, relooker Mona Lisa hummmm j'en suis !...
W
OK, je joue .....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité