Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 mars 2012

La Joconde revue et corrigée.

 Jeu chez Ran_tan_plan

Cliquez sur l'image pour vous inscrire au jeu et connaitre le réglement.

Joconde 31

 Et Mamitta m'a trouvé des Mona Lisa dans Lyon.

"Tu vois, je pense à toi en me promenant dans Lyon...
une autre suit

IMG00472-20120306-1059 

La vitrine n'était pas en bon état... et la photo est prise avec mon téléphone..."

IMG00471-20120306-1058


Le 10 Novembre 2009, je vous montrais cette joconde.

La Joconde revue et corrigée

img297

Travail d'une élève (12- 15 ans )

Publicité
Commentaires
M
A cause (ou grâce à toi) je vois des Monalisa partout... L'idée germe petit à petit...
S
Dommage que le temps me manque, ça m'amuserait beaucoup de participer !
M
j'aime bien celle de ton élève....ton petit paquet est parti ce matin
L
La joconde en "port wear" est un chef-d'oeuvre ! Bravo à cette élève
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité