Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 mars 2012

la joconde au serpent.

Jeu Joconde.

Et comme je suis dans le sud, voici une Joconde ensoleillée.

Joconde 19

Et celle-ci, la Joconde des " Bouts d'Ini

la Joconde au serpent

 Ici aussi beaucoup de recherche de la part d'Ini pour nous trouver une ancêtre à Mona Lisa.

Une Joconde pharaonique de la famille de Cléopâtre, superbe, ce que j'adore, le petit plus, le percing dans le nez, on a rien inventé...les percings existaient déjà du temps des pharaons, la preuve!!!.

Elles sont toute plus belles les unes que les autres, bijoux, maquillage etc....

Publicité
Commentaires
W
Pour le soleil, aucune erreur ! elle est radieuse en tout cas !<br /> <br /> avec son serpent , l'Egyptienne est plus douce que celle dans ma version hihii
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces Joconde ! Tu vas faire pâlir le Louvre de jalousie !<br /> <br /> J'ai enfin récupéré des photocopies du tableau, je vais essayer d'être originale (c'est pas gagné, je ne suis pas douée avec du papier et des ciseaux...)
A
Bon W-E belle ensoleillée, bzous<br /> <br /> Chantal
A
Bon W-E belle ensoleillée, bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 286
Publicité