Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
2 avril 2012

Camille à Deauville

Une tenue de plage pour Camille, il était temps, avec ce beau temps.....

P1110367

Des petits bijoux, mais oui, quand on va à Deauville on prends quelques bijoux.( cliquer sur la photo pour voir en plus gros.)

P1110370

P1110371

et une petite robe...

P1110372

P1110373

P1110374

et surtout ne pas oublier ses petites culottes.....

P1110377

P1110378

P1110380

P1110385

De nouvelles chaussures coupées dans mon sac à main et 2 petites fleurs en feutrine collées, le hic je n'en avais pas 2 de la même couleurs....

Bon, pour le trousseau de Camille c'est fini pour le moment, je suis dans la peinture jusqu'au cou,

P1110382

et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous faire des petits coucous....Il vous faudra patienter un petit peu d'autant que pour pâques les petits enfants arrivent... A+ les copinettes

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour les travaux !!
E
Superbe le trousseau de poupée, les petites culottes j'adore, bises.
P
J'adore ses chaussures ! mais quelle pin up !
L
Pour l'été il va falloir lui coudre des petits strings, lol !
E
J'ai passé en revu la garde robe des poupées, Chapeau!!<br /> <br /> juste une petite question, ma petite fille a juste 3 ans et n'est pas encore très attirée par l'habillage des poupées, à quel age la tienne à commencer?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité