Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 avril 2012

Cadeau pour les gagnants du Jeu Joconde.

Cadeau.

Voilà le choix des gagnants, j'avais demandé de choisir un cadeau dans le troc de Ran_tan_plan et un cadeau dans la boutique d'Aventurine mais les gagnants sont trop sage avec un seul choix par personne, alors je mettrais un 2ème cadeau surprise.

Et Gus le Bricolo donne son cadeau surprise à la personne suivante dans la liste des gagnants et c'est Mamitta. Merci Isa.

Le choix d " Avec un petit rien."

P1110476

Le choix de " l'homme de Mamitta."

58733931_p

Le choix de " Gus le Bricolo."

P1050315 - copie

 

Publicité
Commentaires
W
je vois que j'ai fait une heureuse, tant mieux !
M
Ben... quoi ??? Je gagne quelque chose ??? Mais l'est trop gentille la Gus !!!<br /> <br /> C'est génial : chez toi aussi, quand on perd on gagne !!!
A
Super chouettes ces cadeaux! J'aime particulièrement le premier porte-clef!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline Praline
C
coucou Annick<br /> <br /> j'aurai bien aimé être à la place de Mamitta, car le kdo que Gus a choisi me plait beaucoup !!!<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité