Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 avril 2012

Les petites robes de la grande Dame.

La garde robe de la grande dame.

Tour Eiffel 1 - JPG

Sa robe rouge sexy.

Tour Eiffel 2 jpg

Sa petite robe noire indispensable pour le soir.

Tour Eiffel 5 jpg

La dernière à la mode.

Tour Eiffel 6

Sa robe en dentelle de Calais( sa robe de mariée)

Tour Eiffel 7

Sa robe fluo jamais portée

Tour Eiffel 8 jpg

Sa robe en toile de lin, très copiée.

Tour Eiffel 9 jpg

Sa robe graffiti qu'elle adore.

Tour eiffel 11 jpg

Sa robe en papier journal qui lui donne les dernières nouvelles.

Tour Eiffel 12 jpg

et sa robe sport, en cuir.

Tour Eiffel 13 jpg

Sa robe à pois, qu'elle n'aime pas!

Et vous avez-vous une tour Eiffel insolite à montrer? je mettrais le lien .

Tour Eiffel habillée par un grand couturier , qui se nomme Picnik et qui faute de..........( remplir les petits points) a fermé ses portes hier, dommage.

Publicité
Commentaires
W
dommage va falloir changer de styliste donc, j'aimais bien ton défilé !
M
J'aime bien celle du soir...je suis arrivée dans la capitale hier...pas encore eu le temps d'aller la voir...je suis venue changer d'air...j'espère pour aller mieux...belle fin de semaine à toi! bises
C
elle est trop trop belle !!! bisous cath
A
a fermé dis-tu - je ne suis pas allée sur Picasa depuis trois jours et ne suis pas au courant !<br /> <br /> En tous les cas la garde robe de miss Tour Eiffel est très originale et variée, bravo à l'imagination ;-)<br /> <br /> Bonne journée, bzous<br /> <br /> Chantal
S
Oui, c'est bien dommage que le site ait fermé. Tu ne nous montreras plus tes belles photos retouchées.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité