Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 mai 2012

Ran_tan_plan est à la fenêtre

Vitrail Tiffany

Ran_tan_plan avait envie de regarder le paysage, oui mais il n'a pas encore ses yeux!!!pas grâve, il voit quand même, ça tient du miracle....

P1110701

Là il vous fait un petit coucou et vous remercie, ben oui c'est vous qui avez choisi la couleur de ses oreilles! ça vous plait? 

P1110708

En attendant il me reste une paire d'oreilles sur les bras , j'en fais quoi moi? Un frère à Ran_tan_plan ?

Publicité
Commentaires
W
super beau dans la lumière !!!!
C
Il est vraiment très réussi !! bisous cath
A
depuis mon coin de paradis - tu l'as superbement réussit ;-) Les oreilles restantes pourrait faire le début d'une jolie fleur....<br /> <br /> Allez je retourne à mon farniente pendant que tu te creuses les méninges :-)Bzous<br /> <br /> Chantal
L
Un bien joli gardien et qui en pus n'aboie pas !
M
un frère pour Rantanplan ce sera parfait.<br /> <br /> Il est superbe ce Rantanplan !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité