Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 mai 2012

Set Poisson suite

Vous vous rappelez. Set de table poisson

P1110692

J'ai trouvé des sets de table à 1€35, et surtout je peux faire du point de croix,  

P1110693

La grille est grosse et irrégulière, mais je vais essayer, je ne connais pas la matière, surement pas lavable mais bon.....

040206_03040206_03

J'ai trouvé une grille gratuite 

Je n'ai pas brodé avec les couleurs qui sont sur la grille car je fais avec ce que j'ai sous la main, et voila ce que ça donne.

P1110717

ils sont assez petits, j'en fais d'autres? 

 

Publicité
Commentaires
A
voui, plein de petits poissons mignons tout du long ... très joli est très sympa !!!
P
Moi, je crois que j'en aurai fait plusieurs...
P
Si tu cherches des motifs en particulier, fais moi signe. J'ai un certain nombre de magazines de point de croix. je peux volontiers de scanner quelques modèles , si tu veux.<br /> <br /> bises.
L
rien à rajouter, splendide !
P
j'adore ! rajoute une algue !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité