Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 mai 2012

Pour la Maison de ....Suite

Comme hier, je fais un 2ème lit, matelas, oreiller....

P1110746

Pour Monsieur Castor.

 P1110748

Drap,couverture.

P1110749

Un peu de pyrogravure.

P1110750

P1110751

Je n'ai pas terminé car Mélissa ma petite fille aimerait ouvrir un hotel!

P1110762

2ème armoire avec une boite en plastique et 3 petits poissons en bois collés sur la porte de l'armoire.

P1110765

Toujours avec les mêmes ingrédients, un coup de pistolet à colle...

P1110766

Voilà une table basse.

P1110767

P1110769

Un petit badge collé,

P1110768

 je pyrograve?, faut que je trouve une idée pour faire des tables de nuit, des lampadaires et des tabourets....A+ les copinettes Ran_tan_plan a tellement cogité que maintenant son peu de cervelle est en ébullition,hi,hi,hi.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tout ça! J'aime bien. Mélissa
M
Quelle patience... quelle finesse... Te voilà avec un nouveau métier entre les mains : beaucoup de commandes à venir, sûrement !
M
Mais dis donc tu t'amuses bien c'est vraiment adorable ce que tu fais, ta petite fille doit être contente et encore si elle joue avec car les enfants en ont tellement de nos jours.<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Méline
P
Magnifique maison superbement meublée. je suis sûre que tu t'amuses autant que tes petits enfants en fait :)
C
on commence par une chambre, puis deux, puis un hôtel et on finit par un village de vacances !!!!<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> et que la force soit avec toi !!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité