Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 mai 2012

Enfants,cancers et santé


soignetoibien

L'homme de Mamitta ( Super Héros ) va courir à Paris pour l'association Enfants et Santé.

1 enfant sur 440 sera atteint d'un cancer avant l'âge de 15 ans. 20 % ne guériront pas. Insupportable !!! Enfants et Santé participe au financement des travaux de recherche clinique, biologique et aux essais thérapeutiques dans le cadre des Plans Cancer, après avis de la Société Française de lutte contre les Cancers et les leucémies de l' Enfant et de l'adolescent (SFCE) www.enfants-sante.asso.fr

Jean-Luc Jézéquel fait équipe avec son entreprise.
Sage court pour Enfants et Santé
Campagne
Course des Héros Paris 2012
 

Les projets de Enfants et Santé me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.
J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à Enfants et Santé.
Votre don sera reversé par Alvarum.
Merci de votre aide !

JL Jézéquel.
LOVEHAND
 
P.S.Voilà un homme comme Ran_tan_plan les aime, sportif et chevaleresque, je veux bien être sa dame le temps d'un tournoi, oui bon!, qui a dit que Ran_tan_plan était un mâle ( tu veux bien Mamitta ?) et vous gentes dames le voulez vous, l'homme de Mamitta portera fierement vos couleurs dans cette course des héros pour cela il suffit de faire un Don.
Publicité
Commentaires
M
"Super héros"... <br /> <br /> mais il y a aussi les "Super généreuses"... <br /> <br /> l'une d'entr'elles est aujourd'hui à l'honneur sur mon blog !
M
"Super héros" est un bien grand titre !!! qui dérange la modestie de l'homme...<br /> <br /> Il court pour l'étoile de Martin et pour Enfants et santé qui sont deux associations qui se battent pour la même bonne cause...
A
Bravo à ces courageux bénévoles dont l'homme de Mamitta, je suis admirative. Un vrai don de soi ;-) Bisous<br /> <br /> Bonne nuit copinette<br /> <br /> Chantal
C
une belle action ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité