Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 juin 2012

Chez Stef et sa Belette

Jeu chez Stef

2 jeux pour gagner

1) un ballon gonflable en forme de cheval et

2) une ceinture cheval

Je vous raconte pourquoi je tiens à participer à ce jeu, je viens d'apprendre que mon petit-fils fait une forme très sévère d'allergie aux chevaux ( crise d'asthme) et devra éviter les chevaux et aussi de près les habits des personnes qui comme sa soeur ou son grand père sont souvent dans un manège

C'est chez Stef que j'avais trouvé l'idée des sucettes pour l'anniversaire d'Aloïs et Mélissa

P1070921

P1070950

Ci dessous photos empruntées à  "Stef et sa belette".

cheval-ballon-anniversaire-fete-TUTO-DIY

alors si je gagne un cheval sans poil c'est le pied.....

PONEY-CEINTURE-JOUET

et voici une photo toute récente de ma petite fille

web

Il y a beaucoup de participants aux jeux, le tirage aux sort est le 10 Juin, il reste quelques jours pour les inscriptions.

Publicité
Commentaires
S
merci beaucou^p<br /> <br /> bonne chance à toi <br /> <br /> je file emmener ma demoiselle à l'école !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité