Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 juin 2012

Cartonnettes range fil.

Il y a un très grand choix de cartonnettes chez " Un Boudoir dans un tiroir" et on peut faire ces cartonnettes avec les modèles présentés, alors je me suis lançée et j'ai fait en 1er des copies et maintenant je fais les miennes

Voici les copies empruntées à " Un Boudoir dans un tiroir " Merci beaucoup pour ces cartonnettes

Devant. 

P1120007

Dos

P1120009

Emprunt

Devant.

P1120010

Dos.

P1120012

et voici les miennes images découpées dans un catalogue de librairie.

Devant.

P1120005

Dos

P1120006

Technique: 2 images collées dos à dos et plastifiées. Cliquez pour voir en plus gros.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une bonne idée :)
A
que tu as réussi, tu as des doigts d'or. Bravo ;-)<br /> <br /> Plein de bisous du bout de la méditerranée et bon W-E<br /> <br /> Chantal
M
une idée de plus !
P
Trop belles tes cartonnettes !<br /> <br /> bonne journée
B
bonne idée la plastification, ça fait pro ! moi j'en avais faite découpées dans des boites de carton ( céréales, biscuit, en centrant de jolis motifs !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité