Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 juillet 2012

Confiture de sorcières et de dragons.

Confiture

En 1er, un coup de tel de mon petit-fils qui découvre qu'il adooooorrrre la confiture de pêche et qui me demande de lui en faire 2 pots....alors que j'en fais depuis " belle lurette" et que ça n'avait jamais fait tilt! alors après avoir fait 6 pots de brugnon, je me suis dit qu'il aimerait encore mieux la confiture si les étiquettes étaient amusantes, voir là, j'avais acheté de la confiture de sorcière une fois, délicieuse ( Prune et Eglantine )

Page_1_2

Ni une, ni deux, je me mets a la recherche de gif pour mes étiquettes.

Page_1

et avec un peu d'écriture ...;

Page_1_2

 

Page_1

 

Page_1_2

Page_1

Voilà le résultat.

P1120412

P1120416

P1120420

P1120421

P1120422

P1120423

Je pense qu'ensuite, ils auront des drôles de pouvoir magique !!! 

Publicité
Commentaires
L
Idée géniale! ça m'inspire bcp pour mes propres mixtures magiques! Permets-tu que je m'en inspire par association d'idées, svp? Bises, amicalement
I
extra! comment résister? et puis entre "je vais te ratatiner" et "super pouvoir" nulle doute que les confitures vont être mangées très vite!! j'aime beaucoup! bises
E
Super les étiquettes, bonnes idées, bises.
A
Extras ces étiquettes! Alors, il a aimé?
M
Géniales tes étiquettes!!! Tes petits enfants vont adorer!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité