Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 juillet 2012

ATC.

ATC.
Reçu de Cathdragon une lettre qui a mis 15 jours pour arriver chez moi, après avoir eu des explications de mon facteur: 1) il n'est pas remplaçé quand il part en vacances, 2) les facteurs ont fait la grêve, entre autre pour cette raison.....

P1120437

Enfin, j'ai reçu de Cathdragon 3 ATC très jolies, voici la 1ère sur le thème de la Couture.

P1120438

Et la 2ème très boutonnées.

P1120439

Et la dernière qui me parle de liberté.

P1120440

Merci beaucoup Cath, j'adore

Et qu'en pensez-vous? Je lance un jeu....enfin un genre de jeu.

Faire une ATC sur le thème des vacances,

Vous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

Inscription: Bribri. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka.

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Il s’agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s’échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n’importe quelle matière 

Un moyen d’expression porteur de liberté : on fait ce qu’on veut, pas de règles, pas d’obligations, en dehors des dimensions.

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. et la date.

Voir aussi

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies !
E
Coucou Aventurine, très sympa ton idée d'ATC, on a combien de temps pour réaliser une carte ? En pâte-Fimo, cela peut-être sympa mais il faut du temps pour la réaliser.
A
Bien jolies!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
P
je joue !!
C
je suis soulagée que ma première enveloppe soit bien arrivée.... la seconde est en route ! <br /> <br /> Pour ton jeu, on t'envoie une atc à toi c'est ça ? je vais voir si j'ai le temps avant les vacances mais ce n'est pas gagné ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité