Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 août 2012

Atc. Suite 1.


Reçu de Cathdragon de nouvelle atc, Cath croyant comme moi que son 1er envoi ( qui a mis 15 jours de Toulouse à Fréjus) c'était perdu, m'a renvoyé des nouvelles et superbes atc. Je vous montrerais celle que j'ai faite dés qu'elles seront dans la Bal. de Cath.

Voici les siennes.

P1120557

"Une belle journée".

P1120558

"Vintage"

P1120559

" Loiseau s'est envolé" Merci beaucoup Cath.

Et qu'en pensez-vous? Je lance un jeu....enfin un genre de jeu.

Faire une ATC sur le thème des vacances,

Vous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

Inscription: Bribri et sa fille. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka. Maripolmi. Aliqua. Mamitta

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Il s'agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s'échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n'importe quelle matière 

Un moyen d'expression porteur de liberté : on fait ce qu'on veut, pas de règles, pas d'obligations, en dehors des dimensions.

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. sa signature et la date.

Voir aussi 

Publicité
Commentaires
M
Ah, je viens de lire la réponse à la question que j'allais te poser... fin septembre... je devrais trouver le temps (déjà que j'ai un troc de retard... pardon...)<br /> <br /> J'ai enfin trouvé le temps d'une promenade ici. Merci pour toutes ces belles photos qui nous permettent de connaître ton cadre de vie, mais aussi de nous culturer !<br /> <br /> plein de bises
A
De blog en blog, me voici et je participe volontiers pour le plaisir du partage et de l'échange, très bonne initiative !
M
Jolie inspiration pour ces ATC !!<br /> <br /> J'hésite à participer, ça me tente mais je me dit vais-je avoir le temps, et puis, je me dit, c'est qu'une petite carte, ce n'est pas un travail de titan ! Alors tu peux m'inscrire, je suis des votre !
C
coucou ! avec grand plaisir ! je publie mon article ce soir ou demain matin (je n'ai pas encore eu le temps de redimensionner mes photos !)j'en profiterai pour faire la pub pour ton jeu. biosus cath
R
Pour Bribri. Oui tout de suite et on joue jusqu'à fin septembre. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité