Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 août 2012

Fusing . Vide poche.

Je rapatrie le contenu de ma boutique qui a fermée fin décembre 2012

vide poche,cendrier IGOR.

 Prix de vente 15 Euros.

Me contacter pour les frais d'envoi.

P1060470

P1060471

P1060472

P1060473

Vide poche,cendrier, IGOR fait en verre, de couleur miel, avec un verre imprimé de petites plumes sur toute la surface.

Que j'ai fabriqué selon la technique du fusing 

, thermoformage au four a environ 800°.
Fait main. Piece unique
Dimension.Largeur : 20cm
Hauteur : 20cm
Profondeur : 3mm.
Poids : 350g.
Couleur. Miel.

Mais si mes créations vous intéressent elles seront dans la colonne de gauche, dans le troc de Ran_tan_plan, avec une option achat ou troc. 

Publicité
Commentaires
P
quel boulot ! ton enveloppe part lundi !!
C
très joli ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité