Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 août 2012

La Sculpture en liberté. Didierlaurent Véronique.

La Sculpture en liberté. 20ème édition . Roquebrune sur Argens.

Exposition du 21 juillet au 5 Aout.

Un petit aperçu de ce que j'ai aimé.

Didierlaurent Véronique. Terre et Bronze.

P1120491

P1120492

 

P1120494

P1120540

P1120541

Toutes rondes et sexy, les petites nanas de Véronique nous invitent à un voyage vers la poésie, qui nous manque tant dans le monde actuel... au fond elles nous rassurent dans cette époque incertaine.

Cette année à coté des terres aux tons naturels et mat certaines ce sont muées en bronzes aux rondeurs patinées, délicates et éternelles...

Texte du Catalogue de l'exposition. Pour en savoir plus c'est là

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog . C'est très beau , poétique . Belle continuation. Laurence
S
Dans un style qui rappelle celui de Fernando Botero mais avec plus de douceur et de charme dans l'expression. Merci pour toutes les photos de cette belle expo !
M
Magnifiques ces femmes rondes...tellement plus proches de la réalité! Bravo à l'artiste!
B
j'aime bien ces sculptures toutes en rondeur, elles dégagent tant de douceur !
C
Rhoooo elles sont belles et sensuelles !! J'adore ! Bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité