Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 août 2012

Jeu. ATC pour Ptisa.

Jeu des ATC. C'est en route .

Page_1

 

Vous n'oubliez pas....une ATC doit faire obligatoirement 6,4 cm/8,9 cm

 

Le Jeu, vous pouvez jouer jusqu'a fin septembre

 

Faire une ATC sur le thème des vacances,( il n'y a rien à gagner si ce n'est recevoir une ATC)

 

Vous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

 

Inscription: Bribri et sa fille. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka. Maripolmi. Aliqua. Mamitta. Esday. Avec un petit rien. Marie. Des Petits riens 2. J'adore,j'adhère.Mounia 

 

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

 

Il s'agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s'échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n'importe quelle matière 

 

Un moyen d'expression porteur de liberté : on fait ce qu'on veut, pas de règles, pas d'obligations, en dehors des dimensions.

 

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. sa signature et la date.

 

Voir aussi 

Publicité
Commentaires
M
j'en poste une aujourd'hui !!!
P
merci je les ai reçues hier !! toujours pas le temps d'exploiter mes photos ça ira mieux la semaine prochaine !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité