Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 août 2012

Gros,très gros problème

J'ai un problème, un gros, très gros problème mon appareil photo à disparu. Je suis désespérée, effondrée, je ne bois plus, je ne dors plus. Dedans il y avait des photos d'ATC de Ptisa, des photos de mes essais en plastique fou, des photos de mes petites nièces 11, 6, 3 ans en vacances chez moi, et je voulais faire les photos des ATC que le facteur a mis dans ma bal ce matin, ATC d'Isa " Avec un petit rien et de Marie " décodartiste "

Que personne ne sorte, chercher pour moi et priez St. Antoine de Padoue, il ne faut pas compter sur le flair de Ran_tan_plan, il n'en a pas et risque de vous embarquer au diable vauvert. En plus Aventurine a une entorse alors ....les recherches vont être longues et impossible si un voleur est passé dans mon jardin, les dernières photos ont été faite à l'extérieur   A+ bisous 

PS. J'en oublie de remercier les gentilles blogueuses qui m'ont fait parvenir leur ATC. Merci,merci beaucoup. 

gif_appareil_photo-2-19ade

Publicité
Commentaires
W
moi c'est avec mon portable que je fais ça ! mais c'est moins grave
I
rhooo,j'espère qu'il n'est qu'égaré et que tu vas remettre la main dessus ( pas le pied une entorse suffit hein)très vite. bises
P
mdr moi j'ai deux cartes mémoires à blocs et pas le temps de rien ;)<br /> <br /> à mon avis il n'y a que des chats pour faire ça :p<br /> <br /> allez tu vas le retrouver<br /> <br /> sinon, j'en ai des photos de mes atc, patience !!
S
alors là je comprends ton affolement car on se sent à poil sans APN nous les bloggueuses ! Je croise les doigts pour qu'il te revienne vite !<br /> <br /> SHOUNA
C
hoo j'espère que tu vas le retrouver, c rageant !!! si tu as un téléphone portable il te reste cette solution pour faire les photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité