Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 août 2012

Suite du jeu ATC

Retrouvé, il était sous mes yeux pratiquement, j'avais promis une récompense à mes petites nièces si elles me retrouvaient l'appareil photo mais c'est leur maman qui l'a retrouvé et qui a eu la récompense, une bouteille de Clairette de Die. 

gif_appareil_photo-2-19ade

Bon, je suis contente car j'ai l'impression d'être toute nue sans mon appareil alors maintenant la suite du jeu.

J'ai reçu 3 ATC de Ptisa, du blog " Pour Violette " vous vous souvenez les premières étaient trop grandes, voir là, je vous montre les nouvelles.

Cliquez sur les images pour voir en plus grand.

P1120703P1120704

P1120705

Et voici celle de Marie du blog  "Décodartiste"

P1120706

et celle d'Isa du blog " Avec un petit rien "

P1120707

un tryptique, je vous montre.

P1120709

P1120708

P1120710

Que des petites merveilles qui repartent en vacances.Merci les Miss.

Vous pouvez toujours participer.

Vous n'oubliez pas....une ATC doit faire obligatoirement 6,4 cm/8,9 cm

Le Jeu, vous pouvez jouer jusqu'a fin septembre

Faire une ATC sur le thème des vacances,( il n'y a rien à gagner si ce n'est recevoir une ATC)

 ous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

Inscription: Bribri et sa fille. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka. Maripolmi. Aliqua. Mamitta. Esday. Avec un petit rien. Marie. Des Petits riens 2. J'adore,j'adhère.Mounia . Mamie Dany Tatie Daniele

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Il s'agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s'échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n'importe quelle matière 

Un moyen d'expression porteur de liberté : on fait ce qu'on veut, pas de règles, pas d'obligations, en dehors des dimensions.

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. sa signature et la date.

 

Voir aussi 
Publicité
Commentaires
P
Tu avais aussi promis une bouteille de clairette à tes petites filles ??? :)
M
Le triptyque est génial !
M
tu l'as retrouvé !<br /> <br /> moi, j'ai perdu ton adresse et je désespère...<br /> <br /> ma modeste ATC est sous enveloppe... <br /> <br /> peux tu me renvoyer ton adresse ?<br /> <br /> Celles que tu as reçues sont magnifiques... la mienne est plus... primaire (et même niveau maternelle :D )
M
elles sont superbes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité