Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
30 août 2012

Takinou

Takinou à 11 ans c'est très vieux pour un doudou et ma petite nièce tient à son doudou comme à la prunelle de ses yeux alors on a profité des vacances de Takinou au bord de la mer pour lui faire une tenue de pécheur.

P1120656

P1120657

Le " pôvre Takinou " il avait eu quelques opérations qui c'étaient mal déroulées

P1120658

P1120659

Bon on n'a pas fait de chirurgie esthétique, Kim-Sahn ne voulait pas ,elle voulait son Takinou dans son jus mais il fallait lui redonner un peu d'allure

P1120660

P1120661

P1120662

P1120665

P1120694

alors puisqu'il était au bord de la mer, on lui a fait une tenue de marin, botte, cirée, boutons en forme de bonnet de marin, lui manque que le chapeau.

P1120699

et depuis il va à la pêche tout les matins,face à la mer, libre comme l'air, il s'émancipe, le reste du temps il fait la sieste ....

P1120697

Publicité
Commentaires
S
tros Coooooooooooooooooooooooooooooollllll .Moi aussi j 'adddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrrr mon doudou.
M
c'est le doudou de ma fille qui a aussi 11 ans !!!! ma mère lui a aussi fait des habits similaires mais ma fille n'avait pas accroché...son tata comme on l'appelle est vide... il ne reste que le tissu qui est vraiment tres abimé et plein de trous.... mais qu'est ce qu'elle l'aime !!!!
M
Une nouvelle belle et longue vie pour ce doudou : tu as fait un miracle !
A
Relooking réussit ;-) il a fait une cure de rajeunissement pdt ses vacances celui-là, si tout le monde pouvait en dire autant :-)<br /> <br /> Gros bisous de retour<br /> <br /> Chantal
D
...et moi je suis aussi en phase Mamie Babysitter et je rafistole aussi des vieux doudous pourris : yen a marre des problèmes de doudous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité