Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 septembre 2012

Auprès de mon arbre.

Auprès de mon arbre

Sal . Aventure aboricole chez Mamitta.

Pas de dessin préalable si ce n'est quelques coups de crayon gris sur le tissu, et une broderie à la " va comme je te pousse " broderie pas étudiée, pas pensée. Bribri nomme ça le " free style" je crois.

P1120742


P1120743

 P1120741

Vous croyez que je dois broder Adam et Eve? Tout nu? 
Pièce unique qui n'est pas libre de droit.
Publicité
Commentaires
C
rhoooooo superbe ! j'adore ta créativité ! bisous cath
C
Je craque complètement pour ton œuvre et ce serpent autour de son tronc d'arbre est excellent.. Vraiment bravo, c'est très réussi et très original !!! En somme, j'adore !! Cil qui passe par là ;)
C
ton arbre est très original et très réussi ! bravo !
N
Très chouette! Il en sort de drôles de trucs de ta tête quand tu te laisses aller! :)
M
j'aime bien ton arbre avec tous ces boutons !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité