Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 septembre 2012

J'adore j'adhère

Pour j'adore j'adhère 2 ATC. sur le thème des vacances

Page_1

Faire une ATC sur le thème des vacances,( il n'y a rien à gagner si ce n'est recevoir une ATC)

 Vous m'envoyez votre ATC. et je fais tourner, c'est à dire que j'envoie la 1ère carte ATC, à la 2ème qui m'envoie son ATC et ainsi de suite, alors vous vous inscrivez? ça vous dit?

Inscription: Bribri et sa fille. Cathdragon. Ptisa. Ran_tan_plan. Nouchka. Maripolmi. Aliqua. Mamitta. Esday. Avec un petit rien. Marie. Des Petits riens 2. J'adore,j'adhère.Mounia . Mamie Danie,Tatie Daniele.

A comme Art          T comme Trading            C comme Cards

Il s'agit de petites cartes ( 6,4 x 8,9 cm) qui s'échangent : pas de commerce là-dedans, on échange une carte contre une carte. Ces cartes peuvent être faites dans n'importe quelle matière 

Un moyen d'expression porteur de liberté : on fait ce qu'on veut, pas de règles, pas d'obligations, en dehors des dimensions.

Il faut mettre sur l'envers:  Le titre. Son nom. Son adresse. Son adresse mail. Son adresse de blog. sa signature et la date.Voir aussi 
Publicité
Commentaires
A
La mienne est prête, peux-tu me faire savoir ton adresse ? Merci et à très bientôt !J'ai hâte...
J
Je confirme, je suis gâtée ! J'aime beaucoup ces deux cartes.. Merci ! A présent, c'est à mon tour d'en envoyer.. Elles sont prêtes !
C
elles sont belles !!!! bravo ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité