Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 octobre 2012

Auprès de mon arbre....

Voici mon rendez-vous avec Mamitta, il faut montrer l'avancée de son travail "Auprès de mon arbre" et bien voilà...!

P1130041

C'est Adam? Eve? vous n'avez que ça à faire, c'est pas difficile, vous soulevez la feuille pour savoir! Oui, bon il ou elle a une épaule plus haute que l'autre, c'est parce que la pomme est lourde, le poids du fruit défendu....des jambes un peu courtes!.... mais que voulez-vous c'était les tous premiers humains et Dieu n'avait pas l'habitude.

P1130042

Je vous ai effaçé Adam ou .... Eve, trop mal foutu, faut que j'aide Dieu à le faire renaitre., hi,hi,hi.

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de la petite feuille :)<br /> <br /> Bisous
M
c'est Adam... si c'était Eve, elle aurai des feuilles sur les nénés...on était pudique à l'époque !
B
oh ça passe , ça prend forme, dis donc! je note que Dieu n'a pas oublié de fabriquer un chat, c'est l'essentiel ! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité