Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 novembre 2012

Ma boite aux lettres

J'ai des problèmes avec mes mails, je ne reçois plus rien....depuis que j'ai installé ma tablette graphique, j'ai du réinitialiser le mot de passe de mon Mac ( oublié ) et depuis où je n'avais pas besoin de mot de passe pour ouvrir ma boite Mail ,Skype, trousseau etc....Mon ordi me réclame les mots de passe pour tout et ne les accepte pas....Alors ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse....Les commentaires ça passe directement sur le blog, pas de problème....Je ne sais pas comment me dépatouiller...

PA205156

Publicité
Commentaires
C
bon courage ! bisous cath
W
la technique c'est bien ...quand tout marche et que tout est simplifié ! bon courage et bon week-end
R
J'ai bien un petit carnet mais....malgré ça, ça ne marche pas alors pour l'instant vous pouvez me joindre dans les com. et je vais ouvrir une autre boite mail ....Bises les Miss
M
oh! la! la... je ne t'aiderai pas... tant que ça marche ça va! si ça ne marche plus... je suis bien emm... euh ! ennuyée !<br /> <br /> bon courage... bises
A
J'ai également mon tit carnet rose, à cet effet....(indispensable pr la protection les mots de passe, mais comme c'est chmirant, en plus la technique et la blonde ne font pas bon ménage) ;-)<br /> <br /> Bon allez ma belle courage et patience tu y arriveras :-) Plein de bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité