Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 novembre 2012

Jeu du père Noël .Suite

Voici une ATC de " Avec un petit rien "

devinez où je suis

" Il est où? "

IMG_3354

" Le père Noël patine".

et la carte d'Ehaa,La carte fait 13 x 18 - Pastel à l'huile et peinture à l'huile.

Merci les copinettes.

Il reste encore dix jours pour jouer et m'envoyer votre père Noël , votre mère Noël ou le fils Noël...Alors ces préparations de Noël? elles avancent?

* l'étoile signifie que la photo m'est parvenue.

Mounia*.  Avec un petit rien *. Cath Dragon  Bribri * MamittaMamie Dany.* Esday * Les bouts d'Ini *. Halale créationEhaa *. Athos.*Les idées de Mamie *

Publicité
Commentaires
M
Tu nous feras une belle mosaïque pour noël avec toutes ces belles cartes ???<br /> <br /> La mienne (très modeste) est partie hier soir...
C
Oh mais quelle imagination ! Elles sont très belles ! Coup de coeur pour la première ! Bisouxxx
W
j'aime beaucoup le sapin avec les bouts de laine collés ainsi et les décos dessus !
R
C'est Ok Mamie Dany ,bonne journée.Bises
M
très jolis... ces Noêls...<br /> <br /> mon Père Noêl est en route... je t'enverrai la photo quand tu l'auras réceptionné ! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité