Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 novembre 2012

Boitatout. Photophore

Photophore, " boitatout "

P1130567

Une nouvelle boite faite avec des batons d'esquimaux et passée à la peinture acrylique blanche nacrée. Batons collés ( pistolet à colle ) sur un petit pot de crème caramel . Pour les vieux boutons en porcelaine (qui n'avait pas d'éclats) j'ai aussi mis de la peinture nacrée ensuite j'ai cousu des petites perles en forme de goutte etj'ai collée  les boutons au pistolet à colle sur les batons.

P1130569

Qu'en pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce petit pot, bravo
M
C'est très joli tout ça !!!
J
Eh ben, je l'adore ! Louise aimerait sûrement en faire une pareille..
M
as tu reçu mon mail avec mon ATC ?
W
très originale et jolie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité