Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 novembre 2012

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent

Il est presque terminé mon calendrier.

Vous préférez ce modèle avec le tronc sans images où?

P1130581

j'ai donc collé mes capsules Nespresso ( avec le pistolet à colle) sur une toile recouverte de tissu

P1130582

Le fond de la première capsule est découpée puis collée sur le support.( oui, bon, il y a juste la place pour un petit billet qui indique la cachette du petit cadeau, d'un bonbon ou d'un chocolat.)

La 2ème capsule sert  de chapeau et j'ai collé des petit sapins et des étoiles sur le chapeau.

ou vous préférez ce sapin avec des capsules écrasées sur le tronc et des décos de Noël

P1130584

P1130586

dites le moi, j'attends pour terminer mon sapin. Merci les copinettes

Publicité
Commentaires
F
J'avais eu cette idée et je ne savais pas comment percer mes capsules, j'ai vais partir sur ta 1ère idée !! merci.
S
Super ce sapin mais surtout l'idée du recyclage! Je vais essayé de m'y mettre, je garde et vide toutes mes capsules : merci de partager vos idées ! Soizounette
C
Très chouette idée !!!
P
Moi, je préfère le tronc sans images. En tout cas, ton idée est très ingénieuse. je vois que tu as résolu ton problème :)
M
Moi aussi, je préfère le tronc sans image.<br /> <br /> Il est merveilleux ton calendrier : va falloir que je me mette au nespresso en plus des bâtons de glace ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité