Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 novembre 2012

Jeu du père Noël. suite.

Des " idées de Mamie "

sans titre1

" Voici une ATC intitulée " Les vêtements de la mère Noël" pas rouge pour ne pas confondre la mère Noël avec son z'hom! .Dixit: Jocelyne.

et voici la 1ère carte de Mamy Dany

P1130591

qui me l'avait envoyé "pour du beurre" et  elle me demandait ce que j'en pensais...comme j'avais écrit que les cartes devaient être originales,je lui ai répondu qu'elle n'était pas très folichonne alors... 

P1130589

Mamie Dany c'est lachée....Quand les mamies rèvent....du père Noël ...hum,hum,hum.

Merci les copinettes.

Il reste encore 8 jours pour jouer et m'envoyer votre père Noël , votre mère Noël ou le fils Noël...Alors ces préparations de Noël? elles avancent?

* l'étoile signifie que la photo m'est parvenue.

Mounia *.  Avec un petit rien *. Cath Dragon Bribri * MamittaMamie Dany.* Esday * Les bouts d'Ini *. Halale créationEhaa *Athos.*Les idées de Mamie *

Publicité
Commentaires
R
Mounia, bien reçu .Merci. Bisous
C
bon alors je prends le père Noël !!! il est pour moaaaaaaaaaa !!!!! bisous cath
M
j'adore la 1ère carte, quant à la dernière mami est une coquine !!!!<br /> <br /> ps :je t'ai envoyé la mienne hier<br /> <br /> bon week end
M
Elle nous étonnera toujours notre Mamie Dany nationale !!!<br /> <br /> Ma carte part aujourd'hui... enfin...
M
c'est sur, celui là de père Noël, il est pas conventionnel ! HIIIIIIIIIIIi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 286
Publicité