Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 novembre 2012

Elixir et Felix.

P1130601

Voilà ,dans la maison c'est Elixir le chat d'Agnès ma voisine, chat qui n'aime pas rester seul et vient me tenir compagnie, le soir je tel. à Agnès qui vient le récupérer. Dehors c'est Félix,de son vrai nom Titi, le chat des petites jumelles (8 ans) qui lui vient chez moi comme au restaurant, juste pour manger et repart parce que Madame Elixir n'aime pas Monsieur Felix.....Felix lui demande s'il peut rentrer et moi?....j'aime les deux....alors Felix rentre, mange et ressort aussi sec....J'ai l'avantage d'avoir des chats , sans les inconvénients.

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette une vie de chat ! C'est mon chéri qui aimerai bien s'incarner en eux !
P
Il y en a un qui a l'air plus effrayant !!!
C
ils ont l'air bien contents de venir te rendre visite !!! bisous cath
B
z'ont l'air d'être bien chez toi, les 2 minets! c'est Elixir qui doit être ravie, 2 maisons pour elle !
M
Chat alors...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité