Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
2 décembre 2012

Des étiquettes...en bois.

P1130616

Des étiquettes en bois avec une cagette à mandarine!

P1130612

Beaucoup d'étiquettes...dans une petite cagette

P1130614

Vous enlevez les agrafes et vous coupez aux ciseaux.

P1130615

Vous dessinez ou pas...

P1130616

Après avoir fait ça, je suis tombée sur les étoiles chez Cultura....

P1130628

alors...un petit trou à la Dremel, un coup de pistolet à colle. ( mais la colle blanche marche aussi)

P1130649

et avec mon appareil à pyrograver

P1130657

Des petites étiquettes originales pour mes cadeaux de Noël, 

P1130658

P1130659

P1130660

Alors? ça vaut le coup de récupérer, et il y a moins de trucs dans vos poubelles....

P1130661

ces étiquettes là sont destinées à aller sur des pots de " Sucre parfumé" fabrication maison ".

P1130662

Je vous donne la recette trouvée sur une revue .

Recette d'un sucre parfumé.

Dans un bol, mélangé 100 gr. de sucre ( moi, j'ai pris du sucre de Canne blond, Bio ) 5 gousses de cardamome concassées,une gousse de vanille fendue et grattée ( pas de précision, alors j'ai mis les grains de vanille + la gousse ) 1demi cuillère à café de cannelle en poudre, 1 demi cuillère à café de gingembre en poudre ( j'ai gouté le sucre, je trouve trop fort avec une demi c. à café de gingembre, j'en mets moins) Ecraser le tout pour bien mélanger.Conserver dans un tube ou un bocal en verre bien hermétique.

P1130663

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée !
B
excellente idée, tes étiquettes en bois et merci pour la recette du sucre épicée, je sais quel cadeau offrir à ma tata maintenant ;-)
J
En voilà une chouette idée, en plus la recette du sucr parfumé me tente bien :-) MERCI :-)
W
super idée !!!
C
Je suis certaine que tes kdos vont plaire ! Bisouxxxx
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité