Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
2 décembre 2012

Dimanche Rétro

 

 

Dimanche rétro organisé par "3 sous un parapluie "

Le Dimanche rétro est un rendez-vous mensuel le 1er dimanche de chaque mois.
Montrez-nous votre message préféré du mois des années précédentes, que votre blog ait 1 an, 2 ans ou plus d'années d'existence.
Prochain rendez-vous le dimanche 6 janvier 2013.

Voici mon dimanche rétro.

P1130657

Aujourdh'hui, je fais des étiquettes en bois avec une cagette.

banniere

Décembre 2011, je fermais ma boutique sur Internet faute de clients.

P1040030

Décembre 2010, j'avais fait un sac pliage.

DSCN3729__2_

Décembre 2009, j'envoyais cette coupelle que j'avais fafriqué à Chouillinous ( Troc)

DSCN4453__2_

Décembre 2007, j'ai pyrogravé quelques nichoirs.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes nichoirs :)
W
ils ne sont pas mornes tes dimanches !!!
3
Magnifiques ces bougeoirs !<br /> <br /> Merci pour ta 1ère participation !<br /> <br /> Je te souhaite un bon we<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
La coupelle est toujours dans mon entrée. elle me plait toujours autant. Un vrai bonheur pour les yeux.
M
ahhhhhhhhhhhhhh ! la cagette !!!!!!!!!!!!!! et la soucoupe volante ? tu vas la faire ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité