Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 décembre 2012

Etiquettes en bois. Suite et Fin

P1130708

Encore une petite série d'étiquettes en bois, fabriquées avec les caissettes à mandarine.

P1130709

Cagettes+ étoile Cultura et petit coeur vichy.

P1130710

cagettes et pyrogravure.

P1130711

P1130712

P1130713

J'ai oublié de faire des photos de ce qu'à gagner Cath Dragon à mon petit jeu du père Noël mais c'est chez elle, là

Publicité
Commentaires
M
Oh superbe idée! Je garde dans un coin de ma tête pour l'année prochaine... Merci
P
L'idée d'utiliser des matières recyclables me paraît originale. De plus, c'est beau et se marie bien avec les cadeaux... Vivement Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
C
Les cagettes ont ainsi trouvé une jolie utilité,<br /> <br /> Bravo Annick
M
je viens de chez Cath Dragon...qui a été plus rapide que moi à mettre en ligne... mon billet paraitra demain... encore Merci, moi non plus je n'en suis pas revenue ! ! ! ;)
A
ça pyrograve sérieux chez toi, tu es infatigable et bien douée ma belle. Gros bzous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité