Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 janvier 2013

La Boite.

P1140067

Ma voisine qui sait que je récupère tout et rien m'a gardé ces emballages cadeaux de Noël, donc j'avais une boite noire, emballage d'un parfum pour homme.

P1140068

et j'avais aussi une image d'un éphéméride que je me suis offert ,365 illustrations de Rébecca Dautremer, une merveille.

P1140071

alors, j'ai décoré encore avec mon feutre Posca blanc et j'ai offert à ma voisine la boite.

P1140070

L'intérieur de la boite.

P1140080

Qu'en pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique idée! J'adore les doodles ainsi réalisés à main levée! bravo!
W
très jolies les arabesques !!!!
C
superbe ! bisous cath
M
ben je pense que tu as offert à la voisine une boite, certes très joliment décorée, mais dont elle s'était débarrassée en te le donnant ! :D :D :D
P
Très très chouette l'intégration de l'image dans un "doodle" croquis ! j'adore les Posca et je viens de m'en acheter un coffret !<br /> <br /> Merci pour ta solidarité : finalement le théâtre et le metteur en scène s'engagent retirer les affiches piratant mes tableaux ! ATTENTION = il faut absolument mettre son logo sur toute les créas qu'on publie, sinon un graphiste (ou autre) sans scrupule peut se les approprier !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité