Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
6 janvier 2013

L'autre boite...

P1140075

Ma voisine m'a donné une autre boite de parfum pour homme

P1140076

et toujours avec une illustration de mon éphéméride de Rébecca Dautremer

P1140077

J'ai eu un peu plus de mal car en voulant enlever l'étiquette à l'acétone ma boite noire a blanchi et pour dessiner comme le couvercle de la boite étaitt ondulé, c'était pas facile

P1140078

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! Un joli travail!!!!
N
Pas facile .. mais tu as réussi, bravo !!<br /> <br /> Et douce Année !<br /> <br /> Nedj
C
vraiment magnifique ! !bisous cath
M
C'est juste... superbe ! même si tu as eu du mal ;-)<br /> <br /> J'ai enfin trouvé la revue et je vais la laisser à disposition pour les amies de passage ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité