Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 janvier 2013

Travaux d'élèves

 Bon, je me suis occupée un peu,  ranger.....Je suis tombée sur des diapositifs de travaux d'élèves, du temps où j'étais enseignante.

J'ai trouvé très dommage de ne pas vous montrer ces travaux d'élèves, oui mais comment faire? J'ai essayé de faire des photos des diapo... en plaçant la diapo... contre une vitre, c'était original on voyait en plus du dessin, ma terasse+ les arbres et le paysage....donc pas possible.

J'ai ensuite essayé sur le verre de ma porte d'entrée qui est dépoli, ça marche mais il faut qu'il fasse beau pour avoir suffisament de lumière, mais le hic, ce dépoli a été obtenu par sablage alors vous verrez sur tous les diapositifs un fond granuleux mais ça vaut le coup car ces dessins, je les trouve très beaux

P1140130P1140136

P1140134

P1140147

 Si ma mémoire est bonne c'était une leçon sur les formes abstaites en utilisant  le négatif et le positif.

P1140131

P1140146

Les élèves devaient utilisés une ou plusieurs formes découpées et utilisés aussi la forme laissée par le vide. 

P1140148

P1140150

P1140151

P1140153

Travaux exécutés par des élèves de 12 à 15 ans.

P1140157

P1140155

P1140156

P1140159

C'est beau non?

Pour ma santé, j'en suis là....

70003503

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau, on dirait presque des tessellations.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux
T
ooooh oui! trop beau!!!! bravOOOO à tous les élèves!!! et happy nouvelle année à toi ! bisoussssssss***********************
P
Beau travail ! Certains scanner te permettent de travailler sur les diapos pour pouvoir les récupérer sous un autre format. Mon mari a scanné beaucoup de diapos qui étaient à son père. Soigne bien ton rhume. Bisous.
E
C'est super réussi, toi aussi tu es enrhumée, j'ai une rhino de puis après Noël et<br /> <br /> aujourd'hui on dirait que ça repique, nous c'est neige , feu dans la cheminée et<br /> <br /> tuti quanti, je t'embrasse, ehaa;
M
j'aurai bien aimé t'avoir comme prof moi !........ un petit jus d'orange ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité