Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 janvier 2013

Table basse

P1140127

J'avais une vilaine table basse avec un plateau de marbre, moche le plateau, il restait de la peinture et de la résine (Résinence color) utilisées pour ma cuisine, alors la table a été peinte et résinées

P1140124

et quand j'ai commençé à peindre mes cailloux et mes boites,( voir là, et, )

P1140125

j'ai aussi fait un coin de la table, je ne sais pas si je continue, de toute façon mon feutre Posca est vide. Qu'en pensez vous? je continue?

Publicité
Commentaires
A
Oh oui! Moi je vote pour recouvrir toute la table!
B
Pour ma part, je laisserais comme ça!
M
Comme Isa, je me limiterais à deux angles opposés, en dessinant une des surfaces un peu plus grande que l'autre.Je crois voir que les pieds de ta table sont noirs...des arabesques noirs lui iraient peut-être aussi...
M
C'est joli! J'en mettrais un peu plus, <br /> <br /> mais pas sur toute la surface...<br /> <br /> Bises
L
C'est un joli travail mais je crains qu'il ne soit pas assez en valeur : blanc sur blanc ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité