Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 janvier 2013

Jouer avec Tara

Sur le blog de  Tara " Carnet de notes"

Un *Instant* à partager?

Instant de Janvier.

P1140204

Ce matin dans Fréjus, j'ai été choqué par ce que j'ai vu....il y a un terrain barricadé, (fouille Romaine) avec des ouvertures dans les barricades pour admirer les fouilles...et là j'ai vu une mouette qui prenait son petit déjeuner, jusque là rien d'anormal mais .....elle " boulottait une pie ou un pigeon....

P1140203

C'est elle qui l'a tué?

 Tara écrit " Vous avez tout le mois de janvier pour jouer avec nous,

il suffit de poster une photo de Votre *Instant* sur votre blog,

puis, de venir me le dire;

Je Vous mettrai alors en lien dans ce post;"

P1140202

Publicité
Commentaires
J
magnifiques photos merci ma belle biz
M
Très voraces et carnivores en effet!!! mais c'est la nature qui le veut ainsi!!!<br /> <br /> Bonne journée
H
Je crois qu'il s'agit d'un goéland ? ils sont très voraces et carnivores ...la loi de la nature ...
A
Je trouve un peu inquiétant ces gros oiseaux
T
oooooh oui c'est curieux! merciiiiiiiiiiiii pour le partage * * *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité