Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 janvier 2013

Ma table suite et fin.

P1140353

Cette table a une longue histoire, elle était à mon frère qui l'avait fabriqué avec des pieds de fourneau en fontes et un plateau en bois, il me l'a donné, le plateau n'était pas en bon état et j'avais une plaque de marbre...que j'ai juste posée dessus.

P1140354

P1140355

J'ai eu la table ainsi pendant de longues années avec la plaque de marbre

P1130801

Le marbre était devenu vilain alors quand on a refait la peinture de ma cuisine ( sur le carrelage) avec Résinence Color, un petit coup de peinture+ résine sur la table.

P1130802

et voilà il manquait juste un peu de fantaisie

Voici ma table terminée.

P1140246

Je ne sais pas comment j'ai fait les photos mais la photo du haut c'est le coin gauche en haut de la table

P1140247

et la photo du bas c'est le coin droit en bas contre le canapé, voilà j'aime bien que le motif ressorte à peine, c'est discret et joli.

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien cette des meubles qui suivent la famille tout en s'adaptant et se transformant, d'ailleurs j'ai une armoire toujours en plan dans le garage, avec les températures de ces temps-ci pas pu finir de la nettoyer
P
Et je pense que cette table a encore de longues heures de vie devant elle.
C
Des petits détails qui changent tout ! Bisous cath
W
super réalisation !!!!
M
vive le recyclage !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité