Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
29 janvier 2013

Dessin pour....

NumériserNumériser 1Numériser

Mamitta cherche des dessins pour faire de la broderie, j'ai des livres qui dorment dans mes armoires, des livres que j'utilisais pour mes leçons de dessin, alors si vous voulez :des oiseaux, des fleurs, des insectes...vous pouvez me demander, voici quelques ex.

Numériser 5Numériser 2

Cliquez dessus pour voir en plus grand.

NumériserNumériser 1

Numériser 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée de numériser ces documents. Les dessins sont chouettes, je vais peut être t'en emprunter (si tu veux bien)<br /> <br /> bonne journée
C
ils sont beaux ! bisous cath
W
très sympa ces dessins ! et super aussi les cartes et cadeaux que tu as reçu
P
j'adore les fraises !!! ça me rappelle le fameux timbre !
M
Merci, merci ! Comme je te l'ai dit, j'enregistre, je réfléchis... ça mature...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité