Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 février 2013

Découpage du pays d'enhaut.

l'Art à la pointe des ciseaux,

Je range et je trouve un classeur et dedans .....

Numériser 1

 1.)Carte postale. Découpage de J.J Hauswirth.

Musé du Vieux Pays d'Enhaut. Château-d'Oex Suisse

P1140380

2.) Carte postale de Jacqueline et Christiane Saugy. Rougemont .Suisse

Numériser

 A.), Découpages fait par Ran_tan_plan  il y a quelques années d'après des modèles.

P1140365

B.) idem

P1140367

C.) idem

P1140368

D.) Idem

P1140371

E.)Idem

Numériser

3.) Celui-ci est tirée du livre : scherenschnitte-Papiers découpés 1985

c'est le découpage de Peter Germann. Premier découpage, 1967 

Numériser

4.) Dans le même livre un découpage de Suzy Duperrex-Walker

Voir aussi là

Publicité
Commentaires
R
Je vis en France maintenant et je ne sais pas où vous pourriez trouver ce papier, mais ma fille est à Genève et je vais lui demander de se renseigner. Cordialement
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre de plus en plus la finesse des motifs en papier. c'est magnifique....Je cherche avec difficulté le papier noir mat dos blanc (scherenschnitt), dans les papeteries iséroises je ne trouve pas. Si vous pouviez m'aider, j'en serai très heureuse. Un grand merci par avance pour votre réponse. Bonne soirée
C
pas très présente , mais toujours de passage quand même sur ton blog ( sans laisser de coms à chaque fois, je suis paresseuse !) tes billets sur le découpage m'interpellent et tu te doutes que je connais ces merveilleuses dentelles de papier noir et blanc; J'en ai une à la maison ; Quelle habileté, je n'ai jamais essayé !
I
le papier nous permet tant de choses! avec de la patience et de la minutie voilà de magnifiques dentelles, je suis adepte aussi et je trouve les tiennes très réussies, ça à l'aire simple comme cela mais il y a dejà beaucoup de difficultés sur les modeles que tu as fait...bravo ! j'aime beaucoup. bises
E
C'est superbe, j'aime beaucoup, je vois que tout le monde est dans les rangements,<br /> <br /> j'aimerais bien faire des découvertesaussi, triste journée, jje crois qu'on va r'avoir de la neige. je t'embrasse.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 159
Publicité