Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 février 2013

Parlons poupée

Une jupe longue pour Camille

P1140429

C'est encore l'hiver, il fallait une jupe longue pour Camille la poupée de ma petite fille.

P1140430

La jupe est crochetée en un seul morceau, les bretelles ont été faites ensuite

P1140431

et sur le coté j'ai cousu des petites feuilles récupérées sur mes sandales, voir là

P1140432

Pour voir les habits de Camille, Marie et Kimiko, c'est ici.

P1140433

Publicité
Commentaires
M
ça c'est de la jupe !!
C
camille est très élégante !! bisous cath
M
je trouve qu'elle fait "été, on dirait un paréo a bretelles...hihihi, mais je me moquepas, elle est très mignonne
W
dis-donc, tu me fais concurrence au crochet maintenant ? ...bon et pour le côté jupe longue en laine pour l'hiver hum hum hum dis-moi, me semble qu'elle est bien dénudée la fausse pudique hum hum hum .....
A
Bien vue, les tites feuilles récupérées des sandales, manque plus que le tee-shirt ! Bzous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 322
Publicité